Collège numérique

• K-d’école, le nouvel ENT du 95

par Mme Sabine

Pour cette rentrée 2019, le collège Jean Zay se dote d’un nouvel Environnement Numérique de Travail (ENT) déployé dans tous les collèges du Val d’Oise.
    Cette plateforme numérique vous permettra de consulter les emplois du temps, les notes et évaluations, le cahier de texte et les actualités du collège. (...)

• Un nouvel ENT pour le collège : OZE !

par Mme Sabine

Pour cette rentrée 2018, le collège Jean Zay se dote d’un tout nouveau Environnement Numérique de Travail (ENT). Après avoir utilisé l’ENT95 pendant plusieurs années, tous les personnels, élèves et parents devront désormais utiliser OZE.
    Cette plateforme numérique vous permettra de consulter les emplois (...)

• Collège numérique

par Mme Lavignasse

Espace Numérique de Travail (ENT), Tableaux Numériques Interactifs, écrans de diffusion d’information, etc. Le numérique est au rendez-vous au collège Jean Zay !