Angleterre - Jour 4

(actualisé le ) par Mme Sabine

4ème journée – Voyage en Angleterre

Chers Parents,

L’avant dernière journée du voyage se profile. Aujourd’hui direction le Shakespeare’s Globe pour une matinée au théâtre. Au programme : visite du musée avec un questionnaire puis visite guidée du bâtiment. Pour la petite histoire, ce théâtre fut complétement détruit en 1613 par un incendie lors d’une représentation et reconstruit quasiment à l’identique en 1996.

Nous donnons les consignes sur la promenade le long de la Tamise avec en toile de fond la coupole de la cathédrale St Paul.

Deuxième partie de la journée, direction Hyde Park, le plus grand des 9 parcs royaux de la ville. Un jeu de piste attend les élèves. Consigne principale : ne pas trop s’approcher du bord de l’eau et interdiction de louer un bateau à pédale. Vous voyez ce qui va arriver ? vous aussi ? Non quand même ce serait trop gros ! A cet âge là, ça ne peut pas arriver ! ils sont responsables et respectueux des consignes ! et bien Plouf un élève les fesses dans l’eau !! Cela fera évidemment bien rire l’ensemble de l’assistance.

L’heure est ensuite venue de rejoindre les familles pour la dernière nuit dans les familles. Il faut refaire sa valise pour être prêt le lendemain matin et la visite du marché de Camden avant de faire route vers le sud de l’Angleterre pour cette fois-ci prendre le ferry : ils les verront peut-être cette fois-ci les poissons !

See you later.

Et voici quelques photos supplémentaires,

mai 2024 :

avril 2024 | juin 2024