Evènements

• Journée de la courtoisie et de l’élégance

Le jeudi 15 novembre aura lieu la [rouge]journée de la Courtoisie et de l’Elégance[/rouge] au collège.
    Pour que cette journée soit réussie, nous vous invitons à sortir du placard votre tenue la plus élégante ainsi que votre plus beau sourire, à soigner votre langage et à redoubler de petites attentions (...)

• La lutte contre le Racisme vue par les 6e2 et les 6e1

par Mme Poquet

Dans le cadre du cours d’Histoire sur la naissance et les premiers temps de l’humanité, nous avons travaillé sur la notion de racisme et les moyens pour la combattre. Les élèves ont ensuite élaboré une série d’affiches de sensibilisation dont voici quelques exemples (...)

• Election des délégués

par Mme Lavignasse

Les 6ème 1 et les 6ème 2 présentent leur livret explicatif pour tout comprendre au déroulement de l’élection des délégués.

• Bal des 3èmes

par Mme Lavignasse

Un groupe de délégués et suppléants de 3è, aidés de Mme Duparc, ont organisé le bal de cette année.
    C’est le thème du bal masqué qui a été retenu.
    Les élèves ont profité de cet après-midi de détente avant les épreuves du Brevet. Les danseurs se sont déchaînés sur la piste. M. Pagès était aux platines !
    Les (...)