Collège Jean Zay - Saint Gratien (95)

• Diet like a champion !

Venez découvrir les recettes de champion réalisées par les élèves de quatrième de la classe d’anglais de Mme Yagan. Etes-vous slow food ou fast food ?

• Rentrée 2021

par Mme Jouet

Organisation de la rentrée des élèves , fournitures scolaires, inscriptions à la cantine.

• L’Histoire des 402

A l’occasion de la Semaine de la Presse et des Médias à l’Ecole, la classe de 4ème2 a réalisé un magazine historique sur les thèmes de la colonisation et de la Révolution industrielle.
    Après un bref rappel de ce qu’est la presse écrite, et l’étude du vocabulaire technique, les élèves en groupe se sont (...)

• Our final year at Jean Zay

Pour leur dernière année au collège, les élèves de 3ème de la classe d’anglais de Mme Yagan laissent un dernier mot à toutes et à tous avant leur départ dans un Comments Book à l’image du yearbook anglo-saxon.
    <lecteurpdf735|center>

Récolte printanière pour le Potazay

Gaspillage alimentaire : stop !